A Propos

Tu veux me connaitre?

Hello World!

Je m’appelle Laureen, la trentaine juste entamée, jeune photographe et surtout complètement parisienne.
Fraîchement débarquée sur l’île de la Réunion au printemps 2015, et après avoir travaillé dans le réjouissant monde de la mode, un changement de vie s’est présenté à moi.
J’ai depuis toujours eu une grande attirance pour « l’image » : la vidéo, le dessin, le graphisme et bien évidemment la photo.

Pourquoi la photographie de mariage?

Et bien au quotidien, beaucoup de choses vous influencent, vous ouvrent des voies et vous mènent à découvrir ce que vous aimez réellement faire.
J’ai de plus en plus pratiqué  la photo, et ai travaillé avec des gens qui m’ont aidé à développer cette activité. Des gens qui m’ont aussi poussé à en faire toujours plus et à envisager d’en faire un vrai métier.
Et la photographie de mariage je l’ai découverte en flânant sur les blogs, à la recherche de bonnes idées déco et do it yourself, oui oui! Puis finalement ce sont les photos de mariage en elles-même qui me faisaient toutes plus rêver les unes que les autres, et qui ont fini par saisir mon intérêt.
Des jolies rencontres ont, ces 4 dernières années, fini par m’orienter définitivement. Tu découvres le métier, qui en est un vrai, prenant, pour lequel tu dois t’organiser et travailler seule. Mais tu découvres surtout la richesse de ce qui peut ressortir de tes photos. Mon but étant de retracer cette jolie journée en capturant tous les moments importants, mais aussi de débusquer ces petits moments secrets, pleins de tendresse et de complicité qui parcourent ces journées magiques. Et puis il y a une chose pour laquelle j’accorde énormément d’importance : faire la rencontre de futurs mariés qui commencent une belle et heureuse aventure.
Malgré tout, je ne peux m’empêcher d’aller voir ailleurs, c’est comme ça, alors je me suis orientée vers la photographie de mariage mais aussi vers pleins d’autres moments qui rendent heureux.
Vous risquerez aussi de découvrir de temps en temps le produits de travaux plus culturels ou décalés car j’aime l’image et dès que j’ai l’occasion d’en produire, je le fais!
N’hésitez pas à m’envoyer un petit mot, je vous répondrai avec grand plaisir.
Laureen

EnregistrerEnregistrer

error: Mon contenu est protégé. Si vous souhaitez utiliser mes images n\'hésitez pas à me contacter.

Hit enter to search or ESC to close